Récits d'un GeekTrotter Carnet de bord binaire

18juin/100

Musique péruvienne a Akihabara

Musique péruvienne à Akihabara

Hommage à la musique péruvienne a Akihabara.

Alors que je me baladais a Akihabara, j'ai eu l'agréable surprise d'assister à un concert de rue par un groupe péruvien.
C'était très joli, tant leurs costumes que leur musique.
Ils étaient a la sortie de la gare JR (Showa-dori).

Ayant pour mission de trouver un adaptateur AC pour mon portable, je m'en vais dans les petits bouibouis du coin dans l'espoir d'en trouver un.
Lorsque je termine, bredouille, ma quête du Saint Graal et retourne a la gare, quelle fût ma surprise devant ces démons chassant le groupe péruvien.
Deux apôtres du diable avaient envahis la place et faisaient disparaitre tranquillement ce pacifiste groupe de musique.

Ah le Japon... après avoir arpenté les rues d'Akihabara remplies de gamines en uniformes de servantes ou mini-jupes d'écolières aguichant les salary-men ou encore les vitrines aux premiers étages de chaque magasin remplies de figurines, magazines ou jeux pornos à la vue de tous et surtout des plus jeunes, ça, un concert de rue dans la joie et la bonne humeur, non, ce n'est pas tolérable voyons !

Ah oui... étant donné que les gens peuvent donner des sous au groupe, sous qu'ils ne dépenseront pas dans les pachinko/slots, ça plait pas aux Yakuza... donc la police se doit de les retirer !

Welcome to Japan...